mardi 19 mars 2013

Qi Gong - 4000 ans de savoir


Rien n'est aussi bon qu'un vrai prof et un groupe pour pratiquer le Qi gong.
Mais voilà, j'ai déménagée à Qc pour les études et je n'ai pas réussi à me joindre à un groupe ou de continuer ma pratique.
Pour l'instant, ma tante Michelle m'a conseillé un TRÈS bon DVD de Qi gong :

Il s'agit du DVD de Nicole Bordeleau : Qi Gong Yoga
Elle a une bonne cadence, est drôle et me communique son amour du Qi.


Maître yogi et plusieurs livres à son actif dont Vivre c'est guérir, dont on m'a dit du plus grand bien.

Je la découvre qu'aujourd'hui

30 min par jour ; ma vie est encore transformée par le Qi Gong.

Autour de 20$ dans les librairies ou yogamonde.com



En prime, aujourd'hui j'ai entendu ce très bon interview fait par un étudiant en post doc en lien avec le corps-esprit et la pratique du Qi Gong  : http://www.unity.fm/episode/SpiritualHealing_033110

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire